Marrakech est une ville touristique marocaine qui accueille des milliers de visiteurs chaque année. C’est un très bon endroit pour passer les fêtes de fin d’année puisque bon nombre d’établissements de la ville concoctent des offres spéciales « réveillon » pour leurs clients. Mais où passer la nuit de la Saint-Sylvestre ?

Rester en petite comité dans un riad

LeriadVendôme& SPA implanté dans la médina est le meilleur endroit pour passer le réveillon dans le luxe en toute convivialité. Seule une trentaine d’invités auront le privilège de fêter la Saint-Sylvestre dans ce lieu traditionnel marocain. En plus du buffet gastronomique, l’animation ne décevra pas les invités. Danseuses du ventre et charmeurs de serpents seront au rendez-vous. La soirée sera animée par des musiciens Gnaoua pour le grand bonheur des convives venus de loin pour passer les fêtes à Marrakech.

Passer le réveillon du nouvel an dans un hôtel étoilé

Pour les vacances de Noël et la soirée du nouvel an, faites une réservation d’hôtel à Marrakech au Farah Marrakech. Plusieurs offres spéciales sont proposées par l’établissement concernant l’hébergement : forfait famille, 10% de remise pour une réservation anticipée ou 15% de remise pour une réservation faite à la dernière minute.
Pour le réveillon du nouvel an, les trois restaurants de l’hôtel Farah Marrakech à savoir Les Quatre Saisons, Le Lorenzo et le Ferdaous peuvent accueillir les résidents pour une soirée authentique. Le Jazz Bar est le meilleur endroit pour terminer la soirée en beauté et attendre les 12 coups de minuit après un diner copieux et bien arrosé.

Flâner dehors pour attendre la nouvelle année

Comme chaque fin d’année, les rues de Marrakech sont très animées la nuit de la Saint-Sylvestre. Ceux qui décident d’attendre le nouvel an à l’air frais peuvent se rendre sur la fameuse place Jemaa el Fna et vivre l’ambiance festive qui y règne. Des feux d’artifice sont programmés à cet endroit pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle année.

Terminer la soirée du nouvel an dans une discothèque

Après un diner somptueux, place à la danse au rythme de la musique endiablée envoyée par les DJ dans les boîtes de nuit. Les meilleurs night-clubs de la ville de Marrakech se trouvent dans le quartier de l’Hivernage. Les programmes qu’ils proposent sont suffisamment variés pour que chacun y trouve son compte. Parmi les plus prisés, on peut distinguer le So Lounge Marrakech, le Must Night-Club et le Silver.