Avec la marque victoria’s secret, la mode c’est jusqu’aux sous-vêtements, et effectivement qui dit meilleure lingerie, dit victoria’s secret. Roy Raymond est le grand fondateur de cet empire, mais il a revendu la marque, l’acheteur a eu l’idée d’organiser des défilés de mode hallucinants, on voyant les anges de victoria’s secret défiler, vous aurez effectivement l’impression d’être au paradis du textile coquins. On vous laissez découvrir les détails, bons défilés !

L’origine de la marque

Victoria’s secret est une marque de lingerie Américaine à la base et actuellement devenue aussi marque de vêtements et de produits de beauté. Elle a été créée en 1977 à San Francisco par Roy Raymond et sa femme, tous deux avaient la grande ambition d’inventer un royaume de la lingerie féminine chic et originale, et ils ont tenu le pari. Le nom de la marque est inspiré de la mode anglo-saxonne faite de velours et de décorations de l’époque victorienne.  En 1982 Leslie Werner rachète la marque et depuis le siège de la société mère de victoria’s secret s’est installée à Columbus.

 Victoria’s secret Fashion show

C’est le fameux défilé de lingerie organisé par la direction de la marque. Depuis sa première édition en 1995, le défilé est devenu un rendez-vous  annuel incontournable pour les fans de mode. Les plus grands mannequins comme Adriana Lima, Tyra Banks ou encore Alessandra Ambrosio défilent en petite tenue, un vrai régal !

Le show a connu un essor ahurissant en 2001, depuis cette année, les dirigeants ont fait appel à des chanteurs célèbres pour faire un live en direct pendant que les anges défilaient. Les mannequins étaient vêtus de lingerie mais aussi déguisés en ange comme on les appelait, elles portaient des ailes géantes précieusement décorées faites en plumes ou en fourrures ou autres matières. Les Anges étaient incroyables avec des coiffures et des ornements de tête surprenants.  Cette année est aussi marquée par la venue de la soutien- gorge Serti de pierres précieuses surnommée Fantasy Bra.

Plusieurs artistes très connus dans le mode de la chanson se sont succédé pour assurer le show, Andréa Bocelli et Mary J. Blige étaient les premiers artistes à passés en 2001, puis d’autres stars différentes survenaient d’années en années, entre autres il y avait les Marron five, Taylor Swift, Justin Timberlake, les stings, Usher, Rihanna etc. Les mannequins défilaient au rythme des sons chantés en live, et ces Anges étaient en parfait accord et avec la musique et avec les artistes.

Le défilé a été diffusé en différé sur la chaine Américaine CBS dans les années 2000 et ABC a aussi rejoint la diffusion en 2001, le show a aussi été diffusé  en France sur Paris Première et Elle Girl.

Durant les 5 premières éditions, la Victoria’s fashion show se déroulait au Etats Unis, précisément au Plazza Hotel è New York, puis le défilé s’est produit dans d’autres endroits différents. Par exemple  La 6éme édition ne s’était pas déroulée aux Etats Unis mais dans la ville de Canne en France.

La victoria’s secret show est un défilé de mode pas comme les autres, les Anges de la marque vous vend du rêve magnifique, vous ne serez que satisfait.